Call Tracking

Koal Tracking

Gérez vos outils de communication

Le Principe

Le call tracking est un outil qui vous permet de gérer de manière optimale vos supports de communication (site web, cartes de visite, réseaux sociaux, affichages publicitaires, …) en attribuant à chacun d’eux un numéro de téléphone spécifique.

Vous pouvez avoir autant de numéros que vous le souhaitez, ils peuvent arriver sur votre standard téléphonique ou votre mobile, l’analyse se fait ensuite sur votre tableau de bord personnalisé.

Les Avantages

Tracking des Appels entrants :

Grâce au tracking des appels entrants, vous allez pouvoir :

le comportement de vos prospects et clients, par quel canal ils préfèrent vous contacter.

les appels entrants par support de communication, s’ils sont traités ou manqués.

vous-mêmes vos compagnes de communication.

leur impact et leur coût.

le coût des appels qui ne sont pas facturés dans notre solution.

Tracking des Appels sortants :

Grâce au tracking des appels sortants, exclusivité de Koal Tracking by NexoP, vous allez pouvoir :

le parcours commercial de vos prospects et clients.

plus précisément votre ROI

de vos compagnes de communication, en étudiant pas seulement leur retour mais aussi leur ciblage et leur pertinence.

plus efficacement et rapidement avec le responsable de communication.

le coût des appels qui ne sont pas facturés dans notre solution.

Ils ont compris l’intérêt de Koal Tracking, quelle que soit leur activité :

 

« Grâce au Koal Tracking, je me suis rendu compte que je passais beaucoup trop de temps sur facebook pour un ratio de transformation bien inférieur à mon site web.

Le temps est déjà compté en tant qu’auto-entrepreneur, cette solution m’a permis d’en dégager beaucoup plus pour accroître mon chiffre d’affaires ! »

Olivier PRADOL, auto-entrepreneur

 

« Très simple d’utilisation, tout arrive sur notre standard, mais avant nous ne savions pas depuis quel support les clients nous contactaient.

Nos cartes de visite nous génèrent plus d’appels entrants que notre affichage 4×3, mais notre ciblage est bien meilleur sur ce dernier où notre taux de transformation est de 95% ! »

François LEPRAM, gérant d’une agence immobilière

 

« Grâce au tracking des appels sortants, nous avons pu constater que certains de nos clients ne savaient pas exploiter correctement les retours de leurs campagnes Google ADS.

Grâce à Koal Tracking, nous avons pu les accompagner plus efficacement, nous avons gagné du temps, et eux de l’argent ! »

Philippe, directeur d’une agence SEO

Les Outils de gestion

Grâce au tableau de bord, vous pourrez analyser les appels par :

  • support de communication
  • région d’origine
  • période

Retrouvez dès à présent toutes les informations ainsi que les tarifs du

Call Tracking sur le site de Koal Tracking :

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